MÉTHODE HYPNOTIQUE

MÉTHODE HYPNOTIQUE POUR REPROGRAMMER D’ANCIENNES HABITUDES COMPORTEMENTALES DÉSAVANTAGEUSES, QUI NE VOUS CONVIENNENT PLUS ET LES REMPLACER PAR UNE FAÇON D’AGIR PLUS AVANTAGEUSE – PLUS PRATIQUE – PLUS UTILE ET EN VOTRE FAVEUR

Méthode hypnotique

Pour effacer les anciennes programmations négatives et désavantageuses, il existe un seul moyen d’influencer notre subconscience, en installant un nouveau programme , celui de votre choix , celui que vous voulez qu’il soit. A force de répéter ce nouveau programme dans votre subconscient – Toujours d’un seul et même objectif à la fois – jusqu’à saturation, vous commencerez à penser, à agir et à vous comporter différemment, à votre avantage , en votre faveur.

Notre subconscient est tel un gigantesque ordinateur, au plus profond de nous, qui enregistre et répertorie toutes les expériences de notre vie et nous fait réagir en conséquence.

Notre façon de penser, d’agir face à nos problèmes, dépendent donc de notre subconscient avec lequel nous avons le pouvoir de communiquer afin de le reprogrammer et ce par le langage visuel. C’est à dire, présenter à notre subconscient et ce , au moyen de la visualisation, les images mentales des buts visés comme s’ils étaient déjà réalisés – atteints- acquis .

Au fil des années, nos parents, nos instituteurs , notre entourage nous ont programmés selon leur point de vue, en créant nos habitudes, notre façon de penser, de nous comporter, de croire, de communiquer avec les autres et tout cela ne va pas toujours à l’encontre de notre intérêt.

En effet, qui d’entre-nous n’a jamais subi les suggestions négatives de son entourage, comme par exemple « TU N’ARRIVERAS JAMAIS A RIEN DANS LA VIE »? Ce genre d’affirmation négative , comme toutes les autres, ont créé des barrières – limitations – blocages psychiques et physiques qui ne nous conviennent pas au plus profond de nous et qui nous handicapent au quotidien.

Pour effacer les anciennes programmations négatives, il est nécessaire et même indispensable de fournir à votre subconscient les informations positives visualisées, les buts à atteindre sous la forme d’images mentales car c’est le langage de votre subconscient.

Pour accéder directement à votre subconscient afin de programmer votre nouvelle façon de penser- d’agir, de vous comporter, il est en premier lieu nécessaire de procéder à la relaxation du corps pour entrer dans un état ALPHA dans lequel vous serez pleinement conscient de tout ce que vous faites et de pourquoi vous le faites. Un état dans lequel votre imagination traduit les affirmations prononcées, selon notre désir, en images mentales de ce que nous voulons voir se réaliser. La répétition quotidienne d’un seul et même but créée une énergie positive qui, accumulée – concentrée – condensée – arrivée à saturation, déclenche la réalisation de notre désir. Là, commencera à agir la nouvelle habitude auparavant programmée.

Généralement, il faut au minimum 21 jours de répétition quotidienne pour que notre subconscient accepte cette idée, l’intègre et commence à créer une nouvelle habitude , une nouvelle façon de penser et de se comporter. Le nombre de séances répétitives dépend de votre degré de sensibilité – de votre patience – de votre persévérance et de votre détermination. Menez à terme votre travail spirituel, jusqu’à l’aboutissement complet de la réalisation de vos désirs. Lorsque votre subconscient sera suffisamment imprégné, saturé par vos programmations quotidiennes, votre 6 e sens d’intuition s’éveillera pour vous guider vers les lieux , les circonstances favorables où les influences bénéfiques , les opportunités se présenteront spontanément à vous et vous permettront de réaliser vos objectifs.

Dans le cas où vous êtes accablé par une maladie, c’est une aide utile en plus du traitement médical mais cette méthode ne peut sous aucun prétexte remplacer la thérapie médicale.

La pratique de ce type de travail spirituel, qui programme la réalité future, stimule – multiplie vos capacités cérébrales , votre 6e sens d’intuition – vigilance attentive – concentration – imagination – mémoire – clarté d’esprit – votre éveil – hyper lucidité – où votre sens de la déduction se retrouve amélioré – le jugement devient plus lucide, plus sûr – les décisions plus rapides. Le gouvernement , La maîtrise de soi et de sa propre pensée est plus facile. Vous devenez plus fort psychologiquement, plus sûr de vous-même, de votre capacité, de votre pouvoir. Et vous prenez conscience du bien et des innombrables avantages que procure ce type de travail spirituel pendant que votre corps physique en état ALPHA se repose – se régénère , complètement détendu, se recharge en énergie vitale , vous procure une sensation de bien-être intense et chasse la fatigue , vous libère des tensions résiduelles du passé.

Lorsque vous avez décidé d’entreprendre un travail spirituel, pour améliorer votre façon de penser , d’agir, vos habitudes , soyez persévérant et n’arrêtez les répétitions de votre programme sous aucun prétexte. Poursuivez toujours le même et unique but jusqu’à ce qu’il se réalise et tant que celui-ci n’est pas atteint, évitez de demander autre chose.

Pour que vos séances de programmation soient les plus efficaces possible, écoutez les enregistrements avec des oreillettes pour vous isoler complètement du monde extérieur et pour focaliser votre attention, votre concentration, exclusivement sur votre but à atteindre.

   LES AVANTAGES DE CETTE MÉTHODE


Vous épargnez la nécessité de vous rendre chez un hypnothérapeute, d’être exposé à sa présence.

Vous pouvez écouter l’enregistrement chez vous autant de fois que vous le voulez, quand vous le voulez,  afin de réaliser vos objectifs.

Ses effets bénéfiques développent – multiplient vos capacités cérébrales – vos inspirations heureuses – la rapidité de vos décisions, au bon moment, au bon endroit – en évitant les décisions vouées à l’échec.

Votre confiance en vous-même, vos capacités, votre pouvoir se trouvent renforcés et vous vous trouvez plus fort psychologiquement, en tirant les leçons des erreurs- des dérapages passés afin de ne plus les répéter. Progressivement, les affirmations reçues, visualisées – programmées deviennent vos nouvelles habitudes comportementales. Votre nouvelle façon d’agir spontanément sans même avoir besoin d’y penser. Et vous constatez que petit à petit, une meilleure façon de penser plus avantageuse se met en place et tout cela vous encourage à poursuivre votre travail spirituel.

Vous possédez dans votre cerveau des pouvoirs hypnotiques qui sont simplement « endormis ». Découvrez comment les réveiller , Vous pourrez alors réussir dans les domaines de votre choix et transformer toute votre vie !