LUMIÈRE D’ESPOIR

LUMIÈRE D’ESPOIR

Lumière d'espoir

Il faisait si noir dans la nuit, le désespoir était si profond … Vous marchiez sans espoir mais vous marchiez quand même car vous avez remarqué cette petite lumière tout au fond du tunnel. Une lumière dans laquelle vous êtes entré d’un seul coup. Une clairière étincelante d’une intense lumière divine a chassé les ténèbres de votre âme et est susceptible d’apporter la guérison. Vous êtes entré dans cette lumière divine cachée au fond de votre âme, blottie au cœur de la souffrance.

C’est l’incroyable découverte et brusquement, l’éblouissement miraculeux chasse la peur, la terreur, le désespoir. Vous n’espériez pas découvrir cette aveuglante lumière alors qu’elle vous attendait dans l’obscurité, au plus profond de vôtre âme. Vous marchiez parce que quelqu’un vous avait dit MARCHE mais vous n’y croyiez pas, vous interdisant de rêver de choses impossibles et pourtant, ce jour-là, la chose fût possible. La lumière d’espoir, renforcée, étincelle et vous êtes convaincu que la force qui vous habite est immense, incalculable, sans limites et capable de déplacer des montagnes. C’est l’espoir qui vous mène à la guérison et votre espoir est réveillé, multiplié, galvanisé, propulsé vers une guérison inévitable, totale et définitive sans possibilité de rechute. Cet espoir renforcé et solide comme un roc crée un barrage infranchissable contre le désespoir et l’évolution du mal. En devenant un combattant actif et déterminé, doté d’une volonté inflexible de guérir vous vous sentez encouragé, galvanisé, propulsé vers la guérison certaine, totale et définitive. Vous vous sentez libéré du poids de la souffrance de la maladie passée. Quel soulagement d’être guéri par les ondes divines lumineuses et il faut le croire sans savoir. C’est la foi absolue qui provoque le miracle. Il faut commencer à croire chaque jour davantage et votre foi en la guérison se renforce,se décuple.

Vous avez commencé à croire en votre guérison, vous avez mobilisé des réserves immenses de forces miraculeuses et incalculables pour la guérison du corps et de l’esprit. Les blocages sont brisés, les nœuds dénoués, les anomalies ont disparu. Le malaise et la souffrance diminuent et s’en suivent une nette amélioration et un soulagement immense. La maladie est en voie de disparition.

En chacun de nous se trouve une infime partie de Dieu et celui qui n’y croit pas s’en retrouve défavorisé. Croyez en lui et en votre guérison envers et contre tout. Espérez car rien n’est jamais perdu. Refusez toute possibilité de défaite. Vous pouvez guérir toute maladie grave contre toute logique, la guérison inexplicable et miraculeuse peut arriver subitement et ce grâce à la foi. N’acceptez pas la maladie, LUTTEZ, BATTEZ-VOUS contre elle car la vie est un combat. En visualisant la guérison, vous arrêtez l’évolution de la maladie qui commence alors à reculer, à régresser et à diminuer jusqu’à disparaître totalement et définitivement sans possibilité de rechute.

Vous devez adopter une autodiscipline en vigueur avec ténacité dans les répétitions de vos visualisations de guérison car la clé de la réussite, c’est la répétition ! N’arrêtez sous aucun prétexte vos répétitions et ne demandez qu’une chose à la fois en vous armant de patience, de persévérance, de discipline, de vigueur propulsive et vous aurez la plus belle des récompenses en retour. En agissant de la sorte, vous vous prenez en charge vous-même en prenant énergiquement soin de votre état de santé sans compter sur les autres.

A présent votre corps et votre esprit forment une unité et collaborent ensemble pour réaliser votre guérison. Votre maladie a été noyée, anéantie et en renforçant votre espérance, vous avez banni votre scepticisme,votre ignorance, vôtre paraisse, lassitude, inertie. Vous êtes entrain d’adopter et de renforcer une grande résistance aux maladies en créant des barrages infranchissables contre les agressions multiples du désespoir. Vous évitez les erreurs, les risques de dérapage et d’excentricité en étant toujours prudent et prévoyant. Sachez que les maladies sont provoquées par toutes les tensions émotionnelles négatives malmenées, entretenues, refoulées. Dès à présent, dans toutes les circonstances et quoi qu’il arrive, gardez votre sang froid, votre assurance imperturbable, votre calme absolu sans faire intervenir vos émotions et en évitant de les réveiller, de les laisser vous enflammer et ce en vous comportant comme un spectateur paisible et détaché de la situation. Cela vous évitera d’être touché par les identifications émotionnelles responsables des souffrances, du désespoir et de la maladie. Vos propres émotions négatives sont vos pires ennemis ! Acceptez sereinement les épreuves de la vie en tirant des leçons de vos erreurs, de vos dérapages et lorsque la maladie vous ronge, il vous reste le pouvoir de l’imagination pour refuser d’accepter le constat d’échec. Vous avez réveillé vos possibilités insoupçonnées, vous les appliquez pour retrouver un bon état de santé, protégé par une autodéfense renforcée. Vous voyez le bout du tunnel, vous êtes entré dans la période de rémission, de rétablissement et de guérison spontanée.

En lisant ce texte, vous prenez une part active dans votre guérison.